vendredi 14 mars 2008


3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

c un portrait d'une amie ou une creation ? a propos j'etais sur rennes ce week end ..je reviendrais biento je te fais signe..

marion a dit…

héhé nonon création...
oui j'ai cru comprendre que tu étais sur rennes, j'ai cru comprendre que c'est toi qui m'avais envoyé le fameux message dont je ne connaissais pas l'expéditeur? week end assez chargé, la fin de l'année se rapproche, et les partiels aussi...

Gwendal lemercier a dit…

aa oui j'ai eu une journee chargée aussi je voulais voir tout le monde mais ce n'est pas possible..je t'inviterai la prochaine fois a prendre l'apero ds une rhumerie qui a une carte incroyable et je prierai pour que ton travail ne soit pas trop dense !! enfin j'imagine qu'il faut juste que je choisisse bien la date ^^